Préparez-vous à rire lorsque des personnes partagent leurs photos les plus drôles qui sont devenues virales en ligne

Funny Snaps To Get You Laughing

Regarder des mèmes drôles sur les réseaux sociaux, ou des Snapchat Snaps qui sont devenus viraux est l’une des meilleures façons de commencer votre matinée. Un lundi matin, le week-end vient de se terminer, ce qui signifie que nous devons tous faire une pause de 5 minutes pour prendre un moment et rire. Le rire est le meilleur remède, et tous ceux qui ressentent la tristesse du lundi, ou qui veulent simplement voir certaines des manigances auxquelles les gens se livrent régulièrement, apprécieront ces Snaps. Continuez à faire défiler l’écran pour voir certains des Snaps les plus drôles qui sont apparus récemment sur le web.

Les malheurs de Starbucks

Il y a une chose pour laquelle Starbucks est connu, en plus de son café, c’est que les baristas de Starbucks écrivent régulièrement les noms des gens de façon erronée ou se trompent complètement de nom.

On ne sait pas comment un nom comme Marc peut être écrit comme Cark, mais c’est arrivé à cette personne. Tout ce qui compte vraiment, c’est que le bon café finisse dans la bonne tasse. Un nom mal orthographié n’est pas important, mais la première gorgée de café chaud du matin l’est certainement.

Pédicure pour Chiots

Même les chiots méritent de se faire faire les ongles, mais ce père y est heureusement obligé. Le problème était que ce chiot, comme la plupart des autres, n’aimait pas se faire couper les ongles ; il se tortillait et s’agitait au milieu de sa manucure.

Pour éviter la lutte, ce père a donc décidé de concevoir une solution rapide. Cette idée est tellement bonne qu’ils pourraient la commercialiser, on est sûr qu’il y a beaucoup de propriétaires de chiens et de chats qui paieraient cher pour quelque chose comme ça.

Scooby-Doo Où es-tu ?

L’émission de télévision classique, Scooby-Doo, mettait en scène le chien Scooby-Doo et sa bande d’humains résolveurs de mystères. Daphné faisait partie de la bande et était toujours vue portant du violet et essayant de résoudre des mystères en compagnie de Véra.

Cette aspirante à Daphné pensait clairement que la camionnette de Mystery Machine était le moyen idéal pour donner de la classe à sa camionnette. Le van ressemble bien à une réplique, mais la pauvre Daphné semble ici vieillir bien vite depuis qu’elle a quitté la caricature. Les détails de la camionnette et de ses vêtements sont assez étonnants. Elle est une vraie supportrice.

À qui est le chat ?

Imaginez-vous en train de rentrer de l’école et de trouver votre père en train de faire la sieste sur le canapé avec un chat. Cela ne semblerait pas trop inhabituel, à moins que votre famille ne possède pas un chat. Eh bien, ce qui s’est passé quand ce gars est rentré de la fac, il a découvert ça.

Apparemment, cet étrange chat se faufilait dans la maison tous les jours et faisait la sieste dans la maison, sans que personne ne s’en aperçoive. On pourrait penser que ce père se serait réveillé si un étrange animal s’était blotti contre lui, mais visiblement, il a le sommeil très lourd. Ce qui est encore plus troublant, c’est que ce chat n’appartient à aucun des voisins. On suppose que cette famille a un chat maintenant.

Commander avec style

Quand cette personne s’est approchée au drive-in, elle a gloussé joyeusement. Il semble que le gérant ait décidé d’utiliser un talkie-walkie à l’ancienne au lieu de payer pour que quelqu’un répare le microphone de commande cassé.

Ce pauvre employé a dû rester là toute la journée et transmettre les ordres par talkie-walkie. On ne peut pas s’empêcher de se demander pourquoi ils ne prenaient pas simplement les commandes par la fenêtre de livraison.

Nouveaux Amis

Quand Amy est partie à l’université, elle a dû dire au revoir à son nouveau chaton. Désolée de ne pas pouvoir l’emmener avec elle, elle a supplié son père de garder le chaton et de s’occuper de lui. Malheureusement, son père n’aimait pas les animaux, si bien qu’il s’y opposa naturellement.

Mais peu de temps après son départ, elle a commencé à recevoir des selfies de son père avec le chaton, en passant du temps ensemble. Ce qui est drôle, c’est que sur les photos, ni le chat ni le père n’ont l’air d’être heureux de cet arrangement.

Il est temps d’un Selfie

S’il y a une chose pour laquelle Snapchat est formidable, c’est bien le selfie. Il y a beaucoup de filtres très spéciaux que vous pouvez utiliser pour changer votre visage, mais ce visage de poupée chiffonné n’est certainement pas un filtre.

Pour celui qui a pris un selfie de dessous et non de dessus, il est difficile de trouver un angle favorable. Le double menton est généralement la caractéristique la plus courante, et personne ne veut le mettre en évidence, à moins d’essayer d’envoyer un drôle de Snap.

Préparation contre les incendies

Légalement, toutes les entreprises et tous les foyers doivent disposer d’un extincteur sur place. Habituellement, ces extincteurs sont placés dans des endroits facilement accessibles, comme dans la cuisine ou à côté d’une sortie de secours.

Ce lieu n’avait pas d’extincteur facile à voir. Au lieu de cela, il y avait juste une fontaine à eau qui se faisait passer pour un extincteur. En théorie, cette fontaine d’eau pouvait fonctionner, mais on pense qu’il faudrait beaucoup de temps pour éteindre un feu avec ces petits jets d’eau.

Malchance

Une minute, cette personne conduisait en mangeant son taco et la suivante, elle se battait avec une abeille. Cette malheureuse personne doit vraiment passer une mauvaise journée.

Non seulement il y avait une abeille pendant qu’il conduisait, mais il avait les mains pleines aussi. Maintenant, il doit nettoyer la nourriture mexicaine sur ses sièges, sans oublier qu’il a une abeille en colère dans ses mains. Dieu merci, c’était un taco et non du café chaud !

Les étudiants de première année contre les filles de terminale lors de fêtes

Si les fêtes de fraternité peuvent être très importantes pour les étudiants de première et de deuxième année, pour les étudiants seniors, elles sont pratiquement toutes les mêmes. Comme on dit, une fois que vous avez vu une fête, vous les avez toutes vues.

C’est pourquoi on peut toujours distinguer les nouveaux des seniors. Les seniors ont une approche plus décontractée, tandis que les nouveaux s’habillent comme s’ils fréquentaient un club à la mode. Cette image amusante a parfaitement saisi la différence essentielle entre les étudiants de première année et les seniors.

Souriez pour l’appareil photo

Les chiens sont adorables, même lorsqu’ils essaient de sourire. Ce petit gars était très heureux de voir son propriétaire quand il est rentré à la maison.

Il était si heureux qu’il a décidé de montrer toutes ses dents à l’appareil photo avec un sourire plutôt terrifiant. On dirait que ce chien sourit, même si c’est avec beaucoup de dents, mais il pourrait aussi grogner. Heureusement, la personne qui a capturé ce Snap est restée en sécurité dans sa voiture.

Un petit peu trop ?

La plupart d’entre nous sont déjà passés par là et si ce n’est pas le cas, nous savons que certains y sont allés. De quoi parlons-nous ? Eh bien, se réveiller un matin après la nuit précédente pour découvrir que quelque chose ne va pas.

Il est facile de se laisser aller quand on a bu et la plupart d’entre nous ne peuvent pas éviter un bon repas avant de rentrer chez eux. C’est exactement ce qu’a fait ce gars en gardant une pizza d’une façon assez amusante. Avec son cerveau imprégné d’alcool, il a pensé que ce serait une bonne idée de garder ce morceau pour plus tard.

En rechargeant le Portable

La technologie peut parfois être difficile à comprendre, et nous sommes désolés de le dire pour toutes ces mères ; mais cela peut souvent être vous. Cette fille a posté ce drôle snap quand elle a vu comment sa mère essayait de recharger son portable.

 

Alors que les fils électriques étaient un peu emmêlés, cette mère a en fait branché ses écouteurs sur le portable au lieu du chargeur. Si seulement nous étions là pour voir sa réaction quand elle a réalisé.

La reine du mal

Disneyland est un endroit tellement passionnant pour les enfants, après tout, il est connu comme “l’endroit le plus heureux de la planète”. Les enfants peuvent y rencontrer tous leurs personnages de Disney préférés ainsi que les méchants. Comme toujours, la méchante reine de Blanche-Neige joue parfaitement son rôle.

 

L’un des rêves de ce jeune garçon était de serrer dans ses bras tout le mal de la méchante reine. Non seulement c’est drôle, mais c’est aussi super mignon. Oh, redevenir un enfant !

Un scandale secret

Eh bien, il semble que ce petit chat ait un sale secret. Chaque fois qu’il rencontre un bouchon de bouteille, il le fait tomber par terre et joue avec comme si c’était un palet de hockey.

Finalement, ces bouchons finissent tous par se retrouver coincés sous le réfrigérateur et après quelques vaines tentatives de sauvetage, ils sont perdus à jamais. Mais ce pauvre chat était incrédule quand son propriétaire a déplacé le frigo et a révélé cette cachette de bouchons.

Oh Chérie !

Le fait d’être dans un nouveau pays peut être déroutant, mais ne pas pouvoir identifier l’un des lieux les plus populaires de Londres semble un peu fou. Surtout si vous avez rêvé d’aller à Londres pendant des années.

Cette dame souriante a partagé ce snap avec tous ses amis en ligne avant qu’ils ne lui signalent son erreur. En fait, elle avait eu une dure matinée car tous les taxis qu’elle a pris pour aller voir Big Ben ce matin-là la conduisaient vers une vieille tour d’horloge.

Je peux vous voir

Quand ce père joue à cache-cache avec son jeune fils, il ne peut s’empêcher de rire. Il semble qu’à chaque fois qu’il se cache, ce petit garçon se cache au même lieu.

Il ne doit pas se rendre compte que son père peut encore le voir à travers le filet. En se cachant, il s’assure de ne pas bouger pendant qu’il regarde silencieusement ses parents chercher. Heureusement, son père a pris une photo qui peut le rappeler à son fils quand il est devenu adulte.

Coup de Fouet

Si la plupart des parents limitent la consommation de sucre de leurs jeunes enfants, de temps en temps, les petits enfants reçoivent des coups de fouets lors d’occasions spéciales. Ce doit être à quoi ressemble la première de quelqu’un. On dirait que cette petite mignonne est sur le point de s’éclater après avoir mangé cette délicieuse friandise.

Elle a l’air complètement sereine et distante. On ne voit pas très souvent une telle joie pure tous les jours, et on peut presque imaginer des anges de chœur chantant en arrière-plan alors qu’elle savoure ses tout premiers s’more.

Licence et Enregistrement SVP

Ne vous laissez pas berner par ce snap hilarant, ce chien est peut-être au volant, mais il ne conduit pas vraiment. Il semble que ce snap parfaitement synchronisé ait capturé le moment où cet adorable chien de famille a sauté dans la voiture de son propriétaire.

La position du chien et l’expression de détermination sur son petit visage illustrent parfaitement ce snap. Ce clébard enjoué est maintenant célèbre pour cette superbe photo.

Gang des Motards

Il est possible que ce soit l’une des meilleures captures de Snapchat jamais réalisées. Lorsque cette affiche a repéré un groupe de scooters devant le magasin, il a immédiatement remarqué que les enfants qui les conduisaient ressemblaient à une sorte de gang de bébés motards.

Quand ces enfants se retrouvent sur le trottoir, il vaut mieux sauter sur le chemin. Poussez-vous, il y a un nouveau gang en ville et ces gamins sont sérieux.

Le seul homme au monde

Taylor Swift a lancé un nouvel album l’année dernière, et il a immédiatement commencé à grimper dans les hit-parades alors que des millions de personnes dans le monde entier le diffusaient.

C’est grâce aux tournées que de nombreux chanteurs gagnent la majorité de leur argent, et les concerts de Swift sont régulièrement tous vendus. Ce mari a accepté d’en assister un avec sa femme, et bien qu’il n’ait pas Snap, et qu’il aime ou non la musique, il a certainement apprécié sa salle de bain privée lors du concert.

L’amour des chiots

Chaque fois que les grands-parents de cette personne quittent la maison, leur chienne a l’habitude d’attendre à la fenêtre. Pendant des heures et des heures, la chienne regarde fixement par la fenêtre et on dirait qu’elle attend le retour d’un amour perdu.

Naturellement, dès que les vieux rentrent chez eux, cette petite chienne court vers eux comme si elle ne les avait pas vus depuis des années. Ça, c’est une chienne fidèle !

Camouflage

Les animaux ont appris à se camoufler dans la nature, et les humains aussi. Cet homme a revêtu une tenue à carreaux noir et blanc qui s’accorde parfaitement avec la couette de son lit.

Il est presque impossible de le voir puisqu’il s’est si bien camouflé. La citation qui accompagne ce Snap montre qu’il est la proie, et que celui qui a pris le Snap est le prédateur. Heureusement, il a réussi à l’échapper.

La blague du père

Quel que soit notre âge, nous avons toujours besoin de temps en temps de l’aide et des conseils de nos parents. L’appartement de cette personne ayant perdu de l’énergie, alors il a immédiatement demandé l’aide de son père. Cependant, il n’a pas tenu compte du fait que son père avait récemment découvert le SnapChat.

Au lieu de venir directement pour aider, ce drôle de père a décidé d’envoyer cette photo à la place. D’après la photo, il semble que le père et les chiens aient apprécié cette petite séance de photos.

Bombe à mouette

Les photobombes peuvent parfois être incroyablement drôles. Prenez par exemple ce pauvre homme, alors qu’il s’apprêtait à prendre une photo de sa glace, une mouette affamée est arrivée et a pris une bouchée.

Bien que cela doive craindre de se faire voler sa glace par un oiseau, on ne peut pas s’empêcher d’admettre que c’est un drôle d’oiseau. On dirait qu’une mouette mange vraiment n’importe quoi, y compris de la glace !

Kidnappé

Il y a des émissions de télévision que beaucoup d’enfants regardaient en grandissant. Thomas the Tank Engine, sur un sympathique train bleu, était l’une de ces émissions que beaucoup d’enfants aimaient regarder. Pendant qu’ils regardaient, ils pouvaient construire leur propre chemin de fer.

Cette personne s’est retrouvée dans un complot d’enlèvement, alors que le vrai Thomas était transporté avec les yeux bandés, vers un endroit non révélé. Heureusement, Thomas a réussi à s’échapper et à retourner à la gare !

FedEx contre UPS

Lorsqu’il s’agit de choisir un service de courrier international pour le transport de documents et de colis importants, il n’y a en réalité que deux choix. UPS et FedEx ont repris le marché des services de messagerie, et ce Snap résume la relation entre les deux.

Ces deux camions de livraison s’affrontent dans la rue. Peut-être même que les livreurs se sont précipités l’un sur l’autre pour livrer leurs colis, afin de voir qui est le service de messagerie suprême.

Dino Dog

Les chiens Labradors aiment l’eau. C’est notamment la raison pour laquelle ils ont les pieds palmés, au point d’être d’excellents nageurs. Ce labrador a décidé de montrer ses talents de nageur et d’attrapeur, ce qui a donné une image extraordinaire.

Si vous regardez l’eau, ce chien n’a plus de fines pattes, mais plutôt des pieds de dinosaure, et des petits bras. Ce pourrait être un hybride de chien dinosaure si les dinosaures marchaient encore sur la Terre.

Confusion des espèces

L’un des aspects les plus intéressants des oiseaux, et en particulier des canards, est leur capacité à s’imprimer sur d’autres animaux ou espèces d’oiseaux. Ce canard a éclos avec quelques flamants roses et a grandi parmi eux.

Il n’a jamais réalisé qu’il n’était pas un flamant, et comme ils l’ont accepté dans leur troupeau, il est maintenant un flamant d’honneur. Il sait même se tenir en équilibre sur un pied comme eux. Ce canard est confus, mais au moins il a trouvé l’acceptation.

Attrapez-les tous

Lorsque Pokémon Go est sorti pour la première fois, les gens du monde entier se sont réjouis. Le jeu adoré qui était populaire à l’époque du Nintendo Game Boy avait enfin trouvé une nouvelle plateforme et avait subi des mises à jour majeures.

Cette personne a décidé de se moquer de tous ceux qui étaient obsédés par la capture de Pokémon et a pris une photo d’une oie plutôt méchante. Quel est ce Pokémon ? C’est certainement un des Pokémon à base d’eau si on voulait le classer.

Harry Potter : L’édition du monde réel

Harry Potter est l’un de ces personnages que tout le monde connaît. La franchise de livres et de films Harry Potter a fait de lui l’un des personnages les plus connus au monde.

Daniel Radcliffe, l’acteur qui l’a incarné dans les films, le personnifiait à la perfection. Il semble que le monde de la sorcellerie n’ait pas été tendre avec Harry à en juger par le Snap. Au moins, il a trouvé un bon emploi de flic.

Amenez votre chien à la journée de classe

Les labradors dorés sont une race de chiens très accueillants pour la famille, et ils sont également utilisés comme chiens d’aveugle. Cette élève a décidé d’amener son labrador en classe de sciences parce qu’elle a un labrador. Cette photo montre que ce labrador apprécie énormément le temps qu’il passe dans son labo.

Heureusement, aucune de ces fourrures n’a contaminé les échantillons examinés au microscope. Les chiens et les laboratoires de science ne semblent pas être la meilleure combinaison.

Aller à l’envers

Certaines personnes possèdent un sens de l’humour inégalé, et celui qui a conçu la marque de cette camionnette est l’un d’entre eux. Sur la photo, on voit un conducteur souriant à l’arrière de la camionnette, mais en réalité, elle a été conçue de manière à ce que l’arrière de la camionnette ressemble à l’avant.

C’est très psychédélique à regarder et cela pourrait certainement embrouiller beaucoup de conducteurs. La question est de savoir si le conducteur est le même à l’avant qu’à l’arrière.

Le papier bulle

Il existe une chose que les grandes villes ont en abondance, c’est le trafic. Les trajets matinaux peuvent prendre des heures, et parfois même plus, en cas d’embouteillage ou d’accident important.

Ce chauffeur de camionnette savait qu’il serait coincé dans le trafic, et l’un de ses mécanismes d’adaptation au stress, et peut-être à la violence au volant, semble être de faire éclater du papier bulle. C’est assez satisfaisant de faire sortir l’air de ces bulles, et c’est curieusement relaxant. Peut-être devrait-on tous garder un peu de papier bulle dans nos voitures pour quand on est pris dans les embouteillages pour rester au calme.

Antisèche

Au lycée et à l’université, certains professeurs et enseignants permettent à leurs élèves d’apporter une antisèche d’une page à leurs examens. Celles-ci peuvent contenir des formules et toute autre information importante dont un étudiant estime avoir besoin pour exceller à son examen.

Cette personne est passée à l’étape suivante et a trouvé le plus grand morceau de papier possible, puis a rédigé avec minutie ce qui ressemble à un manuel scolaire complet. On espère vraiment qu’il a bien réussi cet examen, car l’effort consacré à la réalisation de cette page aurait pu aussi être consacré à l’étude.

Quoi de neuf gangster ?

Le problème avec les enfants d’aujourd’hui est que tout ce qu’ils font est en ligne, donc même si vous préférez qu’ils restent loin d’un écran, il est plus que probable qu’ils doivent utiliser l’ordinateur pour faire leurs devoirs ou tâches.

 

Mais comment pouvons-nous être sûrs de ce qu’ils font ? Ce gamin a fait une blague hilarante, en citant « Maman que j’étudie, laisse-moi tranquille ». On peut voir que le reflet dans ses lunettes dit « Comment être un gangster ».

Divertissement pour les chats

L’invention de Netflix a changé la façon de regarder la télévision et les films dans le monde entier. Il y a une quantité impressionnante de contenu au bout des doigts de toute personne ayant accès à un compte.

Mais les animaux de compagnie ont aussi besoin de Netflix, et c’est là qu’une fenêtre ouverte entre en jeu. Les chats n’ont besoin que d’un lapin ou d’un oiseau à l’extérieur de la fenêtre pour attirer leur attention, qu’ils peuvent observer toute la journée.

C’est une gerbille intelligente

Lorsque cette personne a ouvert son téléphone, elle a été surprise de voir cette image se manifester. Il s’avère que sa gerbille s’est échappée de sa cage et a marché sur le téléphone de la personne.

L’animal doit avoir appuyé involontairement sur le bouton de la page d’accueil pendant qu’il marchait. Bien que cela s’explique en partie, nous ne pouvons pas nier qu’il semble que la gerbille essayait de passer un appel. Non seulement cela, mais la gerbille a réussi aussi à sortir de sa cage et à y revenir sans se faire repérer.

Détourner le regard

Ce doit être l’un des Snaps les plus connus de tous les temps. Quelqu’un a acheté le buste d’une Grecque et l’a attaché sur le siège avant de sa camionnette.

Elle détourne le regard du conducteur, comme une petite amie qui est extrêmement en colère contre son petit ami. Elle ne veut absolument pas être regardée. Elle a probablement faim et ne veut pas dire à son petit ami dans quel restaurant elle veut aller.

Amis de Bonhomme en Bâtonnets

Le Snapchat est rapidement devenu un outil quotidien. Avec une vaste gamme de filtres amusants et d’autres accessoires, les gens ont commencé à poster tout le temps. Une chose qui a continué à se développer est de faire rire les gens à travers Snapchat, comme toutes ces images.

Tout le monde a un comédien à l’intérieur. Lorsque ce gars traînait tout seul, il faisait rire ses amis en dessinant deux amis bonhommes bâtons qui le rejoignent, mais après il s’en allait.

Le chat dans le chapeau

Les chats sont des animaux étranges. S’il y a une boîte ou un sac en papier, ils doivent ramper à l’intérieur et essayer de s’y asseoir. La propriétaire de cette chatte a placé un sac en papier sur sa tête, et au lieu de s’énerver, elle a aimé porter son chapeau.

C’est une vraie princesse des sacs en papier. La chatte s’énervait à chaque fois que quelqu’un essayait de retirer le sac. On pense que le sac en papier fonctionne comme un masque de sommeil pour cette petite chatte, c’est pourquoi elle l’aime tant.